Livraison

Expéditions et retours

Expédition de votre colis
Les commandes sont expédiées via La Poste Suisse ou un transporteur agrée, choisi par le vendeur.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port.
Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis.

Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles.

Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.
Les dimensions des cartons sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Délais de livraison
Les délais de livraison de «Helvishop» sont les suivants :
Toutes les commandes passées et payées seront envoyées dans un délai de 72 heures maximum, selon les articles commandés et les conditions du vendeur.
- Préparation de la commande seulement après réception du paiement,
- Délai de livraison varie en fonction du transporteur du vendeur.

«Helvishop» fait son maximum pour honorer ses délais et décline toute responsabilité quant à un retard dû au transporteur.

Retour de votre commande
Tous les articles proposés sur «Helvishop» sont des articles neufs et dans leurs emballages d’origine. Chaque vendeur est responsable de l’emballage et du transporteur.

Les conditions de retour sont propres à chaque vendeur et étudiés au cas par cas. Nous étudions néanmoins toutes demandes dans le cas, par exemple ou votre commande arriverait dans de mauvaises conditions, colis ou article endommagé. Dans ce cas, merci de nous envoyer un e-mail dans le 24 h suivant la réception de la commande en indiquant le problème rencontré et en joignant des photos. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais et vous proposerons la solution la plus adaptée au cas par cas.

Chargement...